Rentrée 2021 – Vaccination des 12-17ans

La vaccination des 12-17 ans constitue un enjeu essentiel de santé publique et va contribuer au bon déroulement de l’année scolaire.

Aussi, il est souhaitable qu’un maximum d’élèves puisse être vacciné avant la rentrée. Si votre enfant ne l’est pas encore, je vous invite donc dès à présent à effectuer cette démarche en prenant rendez-vous sur les plates-formes dédiées (doctolib etc.).

Pour compléter le processus de vaccination, l’Education nationale se mobilise également dès la rentrée.
Ainsi, les  collégiens de plus de 12 ans de notre établissement, qui n’auraient pas encore reçu une première dose de vaccin, auront la possibilité d’être vaccinés dans le cadre scolaire avant le 24 septembre.

Cette opération est conçue en partenariat avec les professionnels de santé publique et les centres de vaccination. Les modalités d’organisation propres vous seront précisées très prochainement sur l’ENT (réouverture de l’ENT prévue le 25 aout 2021)

Vous pouvez compter sur l’engagement des équipes du collège Jean Moulin pour assurer le meilleur déroulement de l’année scolaire.

Les commentaires sont clos.