Cross du collège Jean Moulin mardi 19 octobre

De la nouveauté cette année pour le cross du collège Jean Moulin qui s’est tenu ce mardi 19 octobre.

La nouvelle enceinte du stade Potez, l’absence des parents pour les soutenir et un déroulement des différentes courses sur tout la journée n’a semble-t-il pas perturbé nos élèves !

Nos coureurs ont donné le maximum en fonction de leur capacité dans une ambiance bon enfant et sous des encouragements nourris !

Bravo à tous les participants, l’équipe EPS est fière de vous et vous donne rendez vous pour le cross du district qui devrait avoir également lieu au mois de novembre.

Un grand merci à la municipalité et aux personnels du stade, à toute la communauté éducative du collège Jean Moulin, M le Principal et plus généralement toute l’administration sans oublier les AED, les professeurs qui ont répondu une nouvelle fois présents ainsi que les représentants des parents d’élèves.

Il est vrai que seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin.

Sportivement, l’équipe EPS du collège Jean Moulin

LES PODIUMS