OCTOBRE ROSE vu par la SEGPA

La SEGPA du collège Jean MOULIN

au service

d’OCTOBRE ROSE

Les élèves de SEGPA ont fait des recherches sur l’opération OCTOBRE ROSE. Sensibilisés et émus par cette action pour faire reculer le cancer du sein, ils ont souhaité agir à leur niveau.

En cours d’arts plastiques, ils ont apporté des objets de récupération, du tissu, du papier, des fleurs, tout type de supports évidemment le tout en rose. Ils ont ensuite assemblé, collé, agrafé, scotché et peint pour obtenir de belles réalisations.

Leur exposition est installée dans le hall du collège. On peut admirer le travail effectué, les affiches avec des slogans de prévention et surtout un arbre de vie. Chacun est invité à venir inscrire son nom ou son prénom, un petit mot ou un dessin sur un petit coeur puis à le coller sur l’Arbre de vie.

Félicitations pour l’application et l’implication de tous.

Ensemble contre le cancer du sein.

Les commentaires sont clos.