Cross 2022

C’est une belle édition du cross qui s’est déroulé Jeudi 20 octobre 2022 au stade Potez sous les couleurs d’octobre rose.

Sous une météo pluvieuse le matin mais ensoleillée l’après midi, les 321 collégiens ainsi que les 135  élèves de primaire des écoles du secteur se sont mesurés sur un parcours de 1800m (Primaires, 6èmes et 5èmes) et de 2400m (4èmes et 3èmes).

A la fin de chaque course les élèves ont pu recevoir une collation grâce aux parents d’élèves qui nous aident depuis de nombreuses années et nous les remercions vivement.

Nous félicitons l’ensemble des élèves pour leur participation et invitons les volontaires à venir courir au cross district qui se tiendra le 16 novembre 2022 au château de Bécourt.

Nous remercions également tous les personnels du collège pour leur implication, les parents d’élèves et la municipalité d’Albert pour l’aide précieuse qu’ils nous ont apportée.

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle journée sportive.