Nos joueurs de Badminton qualifiés pour les départementaux !

Deux équipes du collège formées de benjamins et minimes ont affronté ce mercredi les équipes du collège de notre district.

Les élèves ont porté haut les couleurs du collège Jean Moulin, la lutte était acharnée et la première place difficile à imaginer face aux champions de France de l’année dernière.

L’équipe 1 a donc tout donné pour finalement prendre la première place et être sacrée championne de district devant Chaulnes et Roisel qui complète le podium.

Il s’agira de confirmer ce petit exploit et de continuer à venir nombreux aux entraînements de M CORDIER afin de tenter un nouveau défi :  les départementaux qui auront lieu le 12 avril.

L’équipe 2 constituée de nombreux benjamins n’a pas déméritée, c’est de bon augure pour les saisons futures, bravo à eux également !