Fonds Social

LE FONDS SOCIAL COLLEGIEN

Le Fonds Social Collégien est une aide destinée à répondre aux difficultés des familles à faire face aux dépenses liées à la scolarité de leur enfant.

Il peut s’agir des frais de restauration scolaire, de fournitures scolaires, de transport, de sorties scolaires.

Cette aide n’est pas uniquement réservée aux élèves boursiers.

Si vous souhaitez instruire une demande, les dossiers sont à retirer auprès des services de l’intendance du Collège ou à l’accueil.

En cas de difficultés pour l’instruction de la demande, n’hésitez pas à vous rapprocher des services de l’intendance du Collège ou de Madame BLASZCZYK, Assistante Sociale Scolaire, (présente dans l’établissement le Lundi Matin et le Mardi de 9 heures à 16h30).

La gestion des demandes de fonds sociaux respecte l’anonymat de l’élève et de sa famille.