Psychologue en charge de l’orientation

Le collège est une étape charnière dans le parcours scolaire d’un élève. Chaque famille est amenée au fur et à mesure des années à faire des choix concernant l’orientation de leur(s) enfant(s).

En tant que Psychologue de l’Éducation Nationale avec une spécialité en éducation, développement et orientation, votre enfant peut me rencontrer au collège ou au CIO, seul ou avec vous, pour construire et réfléchir à son (ses) projet(s) d’orientation, aborder des questions qui le préoccupent ou parler de ses difficultés scolaires et/ou personnelles.

Le CIO d’Albert est un établissement de service public, gratuit et ouvert à tous. Vous pouvez rencontrer un ou une Psychologue de l’Éducation Nationale, sur RDV au 03 22 64  11 44 pour un entretien personnalisé. Le CIO est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h00.

Sennin Négaret

Psychologue de l’Éducation Nationale