Un Raid des collèges pour commencer les compétitions UNSS pour nos sixièmes

Quoi de mieux qu’un Raid multi-sports orientés nature pour découvrir les compétitions UNSS?

A voir les sourires de nos élèves de sixièmes à l’issue de cette journée, la réponse est facile à trouver !

Lola, Coline, Lilou, Naomie, Lysandre, Simon, Théo et Nolan ont donc pu se mesurer aux 120 autres élèves de notre district. Pas de médailles pour nos 4 équipes mais l’objectif n’était pas là…

La découverte ou la pratique du Canoé, de la course d’orientation, de l’escalade, du tir laser, du trail jalonné sont également un objectif à part entière.

Rendez vous le mercredi 15 novembre pour le cross du district au château de Bécourt où un maximum d’élèves de l’AS sont attendus pour défendre les couleurs du collège !