Vente des chocolats de Noël au profit des projets du Collège

A nouveau cette année, le FSE du Collège Jean Moulin organise une vente de chocolats à l’approche des fêtes de Noël. Les bénéfices de cette vente seront intégralement reversés pour financer les projets portés par l’équipe du Collège (clubs, sorties culturelles, séjours linguistiques à l’étranger, etc.).

Des catalogues seront distribués prochainement aux élèves. Le FSE vous propose deux options pour réaliser votre commande :

notre boutique en ligne : scanner le QR code sur la première page du catalogue. Il vous suffit ensuite de constituer votre panier puis de régler en ligne par carte bleue.

OU

– remplissez le bon de commande au dos du catalogue. Le bon de commande est à rendre au professeur d’anglais de votre enfant, muni du règlement en espèces (dans une enveloppe) ou par chèque à l’ordre du « FSE du Collège Jean Moulin ».

La date limite des commandes en ligne et par bon de commande est fixée au vendredi 10 novembre afin de vous g arantir une livraison des chocolats au début du mois de décembre.

C’est grâce à votre participation à cette action que le FSE soutient financièrement les projets impulsés par l’équipe engagée du Collège. Nous vous remercions chaleureusement !